Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
20 novembre 2006

Quand banc d'éssai.........

Le blog "ouvre la bouche" est mort !!!!
Vive le blog "ouvre la bouche"!!!!


Ou comment hier, j'ai réussi à perdre mon ancien blog, presque 2 ans de ma vie en images et en son!!!!
Oui, je sais, je suis un con!!!!!
Mais un moral d'acier me fait revenir à la charge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Bienvenue sur "Ouvre la bouche, ferme les yeux!!!", l'histoire de ma si jolie vie à Moi!!! (avec plein de sexe dedans!!!!!!!!!!!!!!!)

Je ne vais pas reprendre les détails de mon ancien blog car la vie continue!!!!!!

Show must go on !!!!!!!!!



Avec ma séance ciné d'hier :
(pour les nouveaux venus, je rapelle que mes gouts en matière de ciné sont assez catastrophique)!!!!
Mais là j'étais heureux de Voir :

keyart_large


Un humour noir façon Groland ou on reste bouche ouverte de début à la fin!!!!!!!
........Du bon, du beau, du trasch......... j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...........et puis un homme qui arrive à dire dans le film :
"La meilleure des femmes pour moi doit avoir l'anus d'un enfant de 7 ans!!!"
ne peut pas etre mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!

boratbush

Quand on fait ça non plus, d'ailleurs!!!!!!!!

 

Oupppssss, j'allais oublier l'essentiel !!!!!!!!!!!!!!

(re)Bienvenue à vous!!!!!
73662348118718_p






YYYYEEESSSSSS !!!!!!!!!!!

Etienne DAHO,
OUVERTURE.


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité