Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
10 décembre 2006

Un pernod, elle !!!!

Encore un jour,

Juste un jour!!!!!

Avec une seule envie!!!!

Non pas celle que vous croyez!!!!!!!!!!

Ce matin, je suis déjà à mon boulot, j'ai froid, mal dormi et meme pas fais l'amour hier soir!!!!!!!!!

Juste l 'envie.............. d'etre mèchant!!!!

Comme je suis seul, qui va pouvoir morfler!!!!

Mes ex ???? non pas drole !!!

Les enfants ???? non je le fais tous les jours !!!!!

Les vieux ???? pourquoi pas ????

Je sais .................

Sans_titre

pere_noel pere_noel_2 pere_noelpere_noel_3

Mais bon, le vieux à quand meme de bon coté !!!!!!

mnnu

Méchaaaaaaaaaaaannnnnnnnntttttt !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Buter le pere Noel...<br /> <br /> <br /> ZE CLASSE for ever.<br /> <br /> Je trippe
Publicité