Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
19 décembre 2006

Lis sans cieux..........

Encore et toujours cette meme question !!!!

Pourquoi je fais tant de rèves érotiques ????


Toutes les nuits de toutes les semaines de tous les mois !!!!!!
Et jamais les memes en plus !!!

Alors ?????

Imagination top fertile ???? 
OUI !!!!

Frustration ?????
NON !!!!

Obsédé ?????
AFFIRMATIF !!!!

Juste, pour un matin ne pas avoir ce dialogue avec mon homme!!!

"Lui : bien dormi ???
Moi : oui oui !!!
Lui : tu as révé ????
Moi : oui, oui !!!
Lui : de quoi ?????
Moi : euuuuhhhhh, de toi mon chéri !!!!
Lui : p'tit con !!!!"

En résumé :

" J'en ai marre de me faire traiter de p'tit con tous les matins !!!!"


Ou, il faut juste que je pense à autre chose peut etre :

amsterdam_red_bike



dior_summer2006_1

et merde, encore loupé !!!!!


Publicité
Commentaires
F
Tiens! Mon maillot de bain!<br /> <br /> Pourquoi tu lui dis pas la verite... au moins t'auras la matinee tranquille et tu ne te feras pas appeler petit con.<br /> <br /> quoi? J'ai dit une connerie?<br /> <br /> Par contre question du jour: pourquoi est-ce dans les periodes ou je suis le plus putainement creve que j'ai le plus envie de faire la chaudasse et que mes hormones sont au top?
Publicité