Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
9 janvier 2007

Culture et dependance sans sexe!!!

Aujourd'hui, petit voyage dans le Moi culturel !!!!
Bien sur, je ne veux pas dire que mon Moi n'est que culturel, mais parfois il m'arrive d'arréter de penser au sexe ( enfin parfois, je pense!!!!)
Après un petit voyage sur la toile, je suis tombé sur :



Ana Bagayan

Artiste arménienne qui évolue dans un monde mi-enfantin, mi-morbide, que je trouve assez fascinant!!!
Oui encore un coté trasch de ma personnalité!!!
...... En plus, j'aime pas les enfants!!!!
Mais pourquoi est-il si méchant ?????????
..................Parceque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baygaymollymayhamgirlducksoperation



Univers à part !!!!
Heureusement, je préfère les animaux !!!!
Regardez et savourez !!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
Publicité