Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
30 janvier 2007

Lis tes ratures..................

"............Avant, on ne trouvait du boudin blanc que pour la période des fètes, rien qu'en voyant le boudin blanc, on savait que c'était les fètes, maintenant vous en trouvez chez le charcutier toute l'annèe. En voyant du boudin blanc on ne peut plus dire : c'est les fètes !!! Non, ça, c'est fini, petit à petit on a réussi l'exploit que le boudin ne veut plus rien dire, en presque pas de temps !"

Voila, ça m'apprendras!!! je me disais :"il faut lire plus !!!!!!!!!!!!!!"
C'est fait !!!!!!!!!!
Par pitié je ne vais pas donner le nom de l'auteur, ni le titre du chef d'oeuvre !!!!
finallement, j'ai vraiment des gouts de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé !!!!!!!!

PLUSIEURS

Publicité
Commentaires
Publicité