Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
1 avril 2007

Se faire un bi lent ..................

............ Que dire!!!!!!!

..................Un bilan ??????

Non !!

Dans 4 jours, cela va faire 4 ans que mon homme et moi nous nous sommes rencontrés!!! Bizarrerie de la vie, une rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu à un moment ou ni l'un, ni l'autre n'étions prêts pour une relation comme celle ci!!!

Il y a eu des hauts, beaucoup de hauts!!!

Il y a eu des bas (et débats), beaucoup, beaucoup beaucoup de bas!!!!

On a su passer tout ça (enfin je pense), et nous nous aimons (enfin je pense), à notre façon !!!

Les règles ont toujours étè claires!!! Je lui ai toujours interdit de dire "Je t'aime!!!" (beurk!!!) mais je ne lui ai jamais interdit de le penser!!!

Pareil pour moi!!!

Du coup les années passent!!

Avec des hauts !!! beaucoup de hauts!!!

Avec des bas !!! beaucoup de bas !!!

Et la pire des choses!!! Je crois même qu'on est heureux!!!!pigspace

......................et méditons ce proverbe:" Ne jamais mettre un chat dans la cheminée, après, ça sent mauvais !!!!!"

............. et une penser pour oxonium

Publicité
Commentaires
F
"We are family...<br /> ...And I took my sisters with me..."<br /> :)<br /> <br /> (tu veux pas qu'on te dise je t'aime de peur qu'on pense que t'es un pede, c'est ca?)(J'ai gagne quoi?)
A
Ne jamais dire "Je t'aime", pourquoi?
Publicité