Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
2 avril 2007

Tu l'as ou tu l'appat........

........merci à la personne qui se reconnaîtra!!!

Ce qui devait être un dimanche soir tranquille à 2, c'est transformé en véritable bataille rangée avec de gros dégâts!!!

Explication !!!!

Hier soir, nous avons eu la visite de 2 proches amis (quand mon mec dit que chez nous c'est un véritable moulin, ça n'est pas pour rien!!!!)
La particularité de ces 2 amis est qu'ils sortent avec quelqu'un (oui oui entre hommes!!) depuis 1 mois !!!
Et vraiment on a l'impression que ces amis on trouvé la cloche à fromages!!!
Leur discours a radicalement changé!!! ces personnes qui prônaient le célibat, la fête, le "je fais ce que je veux !!!" sont devenues des modèles ......... d'austérité!!!!!!!!!

- faut que je rentre tôt!!!
-non pas d'alcool pour moi !!!!
-non je ne peux pas dîner avec vous, je ne l'ai pas prévenu!!!!
-ce week end, on va rester tous les 2 !!!

...et autres conneries !!!!

Mais c'est leur volonté et je la respecte (même si je ne la comprend pas du tout !!!!!)
(Oui je ne comprend pas pourquoi le fait d'être en couple doit rendre les gens : responsables, murs eu chiants)

Par contre :
Ce que que je respecte absolument pas c'est lorsque ces mêmes personnes commencent à vous donner des conseils sur le style de vie à suivre!!!!
Ces personnes qui étaient la débauche personnifiée, sont passées du coté obscur de la force!!!
Elles se mettent à juger votre style de vie (en disant, c'est pas bien!!!) et à critiquer votre attitude en oubliant qu'il y a moins de 2 mois ils faisaient pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le pompon sur le pompon :

"il faut savoir préserver la vie de couple !!!!"

Là la coupe a débordé!!!!
-"Préserver la vie de couple ???? mais la vie de notre couple (à mon mec et à moi) vous l'avez respecté ???" (il faut dire que j'ai toujours donné à mes amis souvent trop même quitte à mettre mon et mes couples en péril!!!!)
-"oui mais toi c'est pas pareil !!!!!!"


............ et si c'est pareil, gros con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7032677_p




Publicité
Commentaires
Publicité