Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
27 avril 2007

En vrac...........

.... et la soirée fut !!!!!
Une soirèe ??????????
Non, un retour!!!!!!!!!
Un retour vers le passé !!!!

Pour faire court, une rencontre hier avec une couple de vielles amies !!!!
8 ans sans se voir.....
Et....
Et, hier soir :

Alors en vrac :

Des bords de Garonnes, des moustiques, des filles, pleins de filles, du cointreau flambé qui colle à la main, une tireuse de carte, une douche, une valise avec des objets dedans, des cigarettes qui font rigoler, un Irish coffee sans café, madonna, des perruques, une cuillère à trous, de l'absynthe, Aznavour, des boules de melon, une fraise dans le champagne, Dalida, du roller sur 100 mètres et cette phrase :" moi avec la pipe, je m'étouffe !!!!!!!!"

Et moi comme un con qui ai oublié de prendre des photos !!!!!!!!!!!!!!

chiken12006_026

Publicité
Commentaires
Publicité