Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
14 mai 2007

Saigner du champagne

Avant : bord_021 bord_023


Après : bord_007bord_006

Bienvenue dans le salon !!!!!!!!!!!!!!
Noter l'originalité de ce plafond imitation ciel !!!


....................................

..........................

.........

..........et puis hier, une rue et un "tu n'as pas changé!!!"

En me retournant, j' ai fais un bon de 13 ans en arrière!!!

Il étais là cet homme que j'ai tellement aimé!!!

Mème que pour une fois, j'étais intimidé !!!

Une discussion rapide que j'entretiens à peine tellement j'étais troublé !!!

Juste l'envie de partir et vite !!!

Et puis ces mots :

" Moi : .... ohhh, moi tout va bien !! tu te souviens de ma ligne de chance, quand meme !!!!"

  Lui : oui, je m'en souviens mais je préfère me souvenir de ta ligne de hanches!!!!"


Vite, partir !!!!!!!!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
Publicité