Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouvre la bouche
27 mai 2007

Quand la musique te chambre .........

Comment une soirée avec mes collègues de boulot ( majeurs, vaccinés et pour la plupart bonne mère de famille) peut elle dégénérer en orgie sexuelle ????

Certes l'alcool a du aide, mes quand même !!!!!!!!!!!!

En vrac je me souviens :

- D' une série de baisers lesbiens,

- D'une autre série de baisers lesbiens mais avec des hommes,

- 3 lancers de soutien gorges,

- 1 descente de boxer avec la bouche,

-  8 mains sur ma braguette et 3 dedans!!!

- Le hot d'or du baiser le plus sexe (que j'ai eu avec une fille que je ne supporte pas, oui oui oui!!!)

- 1 "Arrète, tu me fais pointer les seins à mort !!!"

- et une déclaration d'amour d'un de mes collègues ( et pas le plus moche en plus !!!! oui oui oui!!!)

Voilà, je voulais juste rappeler que ces personnes étaient majeures, vaccinées et bonne mère de famille....... et surtout, elle sont super gonflèes surtout quand j'entends :" tout ça, c'est de ta faute !!!)

nude

Publicité
Commentaires
Publicité